Association Le Sablier

For security and auditing purposes, a record of all of your logged-in actions and changes within the WordPress dashboard will be recorded in an audit log with the WP Security Audit Log plugin. The audit log also includes the IP address where you accessed this site from.

← Retour vers Le Sablier

logo Wordpress

Le site de l'association

Le site de l'association utilise WordPress qui permet à ses adhérents de bénéficier d'un compte pour se connecter au site afin de le modifier sans connaitre la programmation web. Dans le monde, 1 site sur 4 utilise WordPess.

Que puis-je faire avec mon compte ?

Un adhérent peut :

• Commenter à son nom les articles du Sablier.
  • Publier des articles concernant l’activité dans laquelle il participe. (photos, création, témoignage, partage, etc.).

Le responsable d'une activités peut en plus :

• Modérer les publications du site.
  • Modifier la pages de son activité.
  • Consulter le tableau des adhésions à l'association.

Comment puis-je créer mon compte ?

Pour pouvoir bénéficier d’un compte pour se connecter au site du Sablier, vous devez :

• êtes adhérents de l’association,
  • avoir l'autorisation du responsable de l'activité.

Faites votre demande de création de votre compte auprès de l’administrateur du site

Comment puis-je me connecter au site ?

Utilisez vos identifiants reçus par courriel pour vous connecter au site.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter l'administrateur du site !