Association Le Sablier

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

← Retour vers Le Sablier

logo Wordpress

Le site de l'association

Le site de l'association utilise WordPress qui permet à ses adhérents de bénéficier d'un compte pour se connecter au site afin de le modifier sans connaitre la programmation web. Dans le monde, 1 site sur 4 utilise WordPess.

Que puis-je faire avec mon compte ?

Un adhérent peut :

• Commenter à son nom les articles du Sablier.
  • Publier des articles concernant l’activité dans laquelle il participe. (photos, création, témoignage, partage, etc.).

Le responsable d'une activités peut en plus :

• Modérer les publications du site.
  • Modifier la pages de son activité.
  • Consulter le tableau des adhésions à l'association.

Comment puis-je créer mon compte ?

Pour pouvoir bénéficier d’un compte pour se connecter au site du Sablier, vous devez :

• êtes adhérents de l’association,
  • avoir l'autorisation du responsable de l'activité.

Faites votre demande de création de votre compte auprès de l’administrateur du site

Comment puis-je me connecter au site ?

Utilisez vos identifiants reçus par courriel pour vous connecter au site.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter l'administrateur du site !