Atelier théâtre – Enfants

Tous les jeudis
de 17H45 à 19h
au bâtiment 3 du Parc de Diane

Les enfants de 7 à 13 ans apprendront de façon ludique à apprivoiser leur voix, leur corps, l’espace, leur mémoire et leurs émotions.

Jouer, s’avère le premier et le véritable terrain des apprentissages. Grace au plaisir du partage, à la cohésion de groupe les enfants s’exprimeront dans les exercices d’écoute, de relaxation, d’improvisation, de concentration et de respect. Ils s’inscriront également dans un parcours de connaissance et d’épanouissement d’eux-mêmes, tout en développant leur imaginaire !

Et pour concrétiser ces cours, les enfants auront le plaisir de préparer un spectacle tout au long de l’année, qui sera présenté une ou deux fois devant du public.

Début des cours :

Forfait annuel :
adhésion à l’association nécessaire, payable en 3 fois

Séance de découverte gratuite

Véronique Ybert (professeure)
vero.dharma @ live.fr

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Véronique Ybert, la professeure de l'activité