Les cours du matin

de 18h45 à 20h

au Club-house du Parc de Diane

Tarif :

Forfait 390 € avec un accès libre à tous les cours de yoga y compris celui du mardi
payable en 3 fois , séance découverte gratuite

Début des cours le lundi 11 septembre 2023

Discipline millénaire et complète, le yoga associe les mouvements physiques et la respiration. Cette régulation du souffle dans la posture a été introduite par le maître indien Krishnamacharya qui prônait également le respect de l’individu et de sa culture.

Pour son fils Desikachar, il convient d’adapter le yoga à l’individu et non l’individu au yoga : « L’esprit de viniyoga, c’est de partir de là où on se trouve. Puisque chacun est différent et change en permanence, il ne peut y avoir de points de départ communs, et les réponses toutes faites ne serviront à rien. ».

Le yoga favorise l’épanouissement, le bien-être physique et mental et contribue au maintien de la santé.

association le sablier Yoga

Jocelyne Quelenn (professeure du lundi et mardi)
ghazy.amir @ yahoo.fr

Isabelle Droulez (professeure du jeudi)
isabelledroulez @ sfr.fr

Page de l'activité : Yoga

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Jocelyne Quelenn et à Isabelle Droulez, les professeurs de yoga et à Annie Dupont, la responsable de l'activité.