Séance de Yoga

Tarifsyoga3-CC0

Séance de découverte gratuite

Forfait annuel : 350 €
avec un accès à tous les cours de yoga
adhésion à l’association nécessaire, payable en 3 fois

Discipline millénaire et complète, le yoga associe les mouvements physiques et la respiration. Cette régulation du souffle dans la posture a été introduite par le maître indien Krishnamacharya qui prônait également le respect de l’individu et de sa culture.

Pour son fils Desikachar, il convient d’adapter le yoga à l’individu et non l’individu au yoga : « L’esprit de viniyoga, c’est de partir de là où on se trouve. Puisque chacun est différent et change en permanence, il ne peut y avoir de points de départ communs, et les réponses toutes faites ne serviront à rien. ».

Le yoga favorise l’épanouissement, le bien-être physique et mental et contribue au maintien de la santé.

association le sablier Yoga

Jocelyne Quelenn (professeure du lundi)
jocelyne.quelenn @ intradef.gouv.fr

Isabelle Droulez (professeure du jeudi)
isabelledroulez @ sfr.fr

Page de l'activité : Yoga

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Jocelyne Quelenn et à Isabelle Droulez, les professeurs de yoga et à Annie Dupont, la responsable de l'activité.