Adhérer à l’association

Formulaire d’adhésion 2023-2024

Faites votre demande d'adhésion à l'association en remplissant ce formulaire.
* : Informations obligatoires.

Qui devient adhérent ?

Nom* / Prénom* :
HommeFemme

Date de Naissance* :
Moins de 12 ans :12 à 17 ans18 à 25 ans26 à 59 ansPlus de 59 ansCette information sera utilisée à des fins statistiques (données anonymisées).

Si moins de 18 ans : représentant légal :

Comment vous contacter ?

Adresse* :

Courriel* :

Port* / Tel :

Certains professeurs peuvent communiquer les informations par SMS plutôt que par courriel.

Cocher les activités auxquelles vous souhaitez participer :

Encore quelques formalités...

Adhésion au Sablier :
Adhésion normal (20€)Adhésion familiale (25€)Je bénéficie déjà de l'adhésion familiale de

Je souhaite être abonné à l'infolettre de l'association pour être informé par courriel des activités évènementielles proposées par l’association Le Sablier
Un courriel par mois maximum. Pas d’utilisation commerciale. Possibilité de désabonnement à tout moment sans délai.

J'autorise la prise de photos, son et vidéo pendant les activités et leur utilisation dans le cadre de la présentation de l'association : OuiNon
Uniquement pour créer des articles sur ce site. Pour les supports imprimés (affiches et flyers), une confirmation d'autorisation vous sera demandée.

Pour vous inscrire à une activité, contactez directement le prof (ou le responsable) par téléphone ou par courriel. Toutes les coordonnées sont disponibles sur la page de l’activité

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association.
Pour plus d’informations sur le traitement de ces données, consultez notre page mentions légales

Droit d’accès et de rectification à ces informations
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l’administrateur du site.

Traitements des données personnelles
Seuls les membres du conseil d’administration de l’association ont accès à ces informations.
Elles seront supprimées dès la fin votre adhésion.
Elles serviront uniquement pour l’établissement de statistiques (anonymisées), la réalisation d’une liste de membres, la gestion de l’association. En aucun cas, ces données ne seront communiquées ou vendues à des tiers.