Peinture

Atelier libre

peinture-jouy-parc-de-diane2

Tous les jeudis
(possibilité de venir aussi dans l’après-midi)
au bâtiment 4 du Parce de Diane

atelier-peinture-libre-jouy-en-josas
Un atelier libre, où chacun amène son propre matériel. Les chevalets et le matériel de nettoyage sont fournis. Quelques toiles et de la peinture sont aussi à la disposition des personnes souhaitant découvrir l’activité avant d’acheter son matériel personnel.

L’objectif est de créer un groupe pour partager l’envie de peindre.

Il n’y a pas de professeur, mais Jacques Ybert pourra donner des conseils sur ses techniques de peinture. (Technique avec seulement 8 couleurs et de l’huile de noix). La possibilité de faire venir un professeur de façon régulière n’est pas exclue (suivant l’envie de chacun).

Copie de Renoir par Edouard DullinStage

Possibilité d’organiser un stage de 3, 6 ou 9 heures avec un professeur ou des séances de modèle vivant.

Séance de découverte gratuite

Forfait annuel : 15 €
adhésion à l’association nécessaire

peinture-jouy-parc-de-diane