Peinture

peinture-jouy-parc-de-diane2

Tous les jeudis après-midi (de 14h30 à 17h30)
Tous les lundis soir
(de 19h30 à 22h30)
au bâtiment 4 du Parc de Diane

atelier-peinture-libre-jouy-en-josas

L’objectif est de nous rassembler autour de l’envie de peindre. 2 groupes se sont constitués dans ces plages horaires :

Jeudi après midi
Autour de 14h30-17h30 (2 places restantes)

lundi soir
Autour de 19h30-22h30 (4 places restantes)

Possibilité aussi de venir les autres jours (à l’exception du Mercredi qui est réservé à la sculpture).

Atelier libre

C’est un atelier libre, où chacun amène son propre matériel. Les chevalets et le matériel de nettoyage sont fournis. Quelques toiles et de la peinture sont aussi à la disposition des personnes souhaitant découvrir l’activité avant d’acheter son matériel personnel.

Il n’y a pas de professeur, mais nous échangeons entre nous, et certaines personnes peuvent donner quelques conseils (mise en page , supports, choix de couleurs ….)

Copie de Renoir par Edouard DullinStage

Pour la suite, nous pourrons envisager de faire venir un professeur dans le cadre d’un stage thématique ou technique, (en fonction de l’envie de chacun).

Séance de découverte gratuite

Forfait annuel : 30 €
adhésion à l’association nécessaire

peinture-jouy-parc-de-diane

Renseignements & Inscriptions

Jacques Ybert (responsable)
jakybert @ gmail.com

Page de l'activité : Peinture

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Jacques Ybert, le responsables de l'activité de peinture

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques