Forum du Sablier (dim 3 sept)

Dimanche 3 septembre
au Club-House (du Parc de Diane)

Présentation de toutes les activités de l’association. Exposition, démonstrations, renseignements et inscriptions..

Retrouvez-nous au forum des associations (sam 9 sept)

Retrouvez tous les activités du Sablier au forum !

affiche_forum_associations2023_newsSamedi 9 septembre 2022

Renseignements et inscriptions de 10h à 17h, au Centre Sportif et Associatif.

Vous y retrouverez nos nombreuses associations, dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs, de l’environnement et de l’action solidaire !

Pique-nique de fin d’année (lun 3 juillet)

Pique nique

lundi 3 juillet
à partir de 20h15
sur la terrasse du club-house

Photo : CC-by Jean

Le pique-nique de fin d’année du Sablier aura lieu le sur la terrasse du club-house (après le dernier cours de yoga).

Chacun apportera selon ses possibilités culinaires un plat salé ou sucré. Le Sablier fournira les boissons, le pain et le fromage

Un moment très convivial et qui permet de mieux se connaitre. Tous les ateliers de l’association sont les bienvenus ainsi que les conjoint(e)s.

AG du Sablier, le mer 16 novembre

Chers adhérents,

L’association du Sablier organise un buffet lors de son assemblée générale qui aura lieu

le mercredi 16 novembre 2022
à partir de 18h
au bâtiment 3 (rdc, porte de droite)

Grâce au Sablier, nous partageons déjà tous une activité au Parc de Diane, et cette soirée sera l’occasion de nous rassembler pour nous rencontrer et partager un moment conviviale.

Cette assemblée générale permettra de faire le bilan de l’année précédente, et ce sera l’occasion de réfléchir tous ensemble à la mise en place de nouveaux projets. Nous tenons à ce que chaque activité soit représentée et écoutée, c’est pourquoi votre présence nous est très importante.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir, veuillez nous adresser votre pouvoir (pdf) dument rempli en le déposant dans la boite aux lettres du Sablier, au bâtiment 4 ou en le remettant directement auprès du responsable de votre activité.

À bientôt,
Le Sablier

Forum du Sablier (dim 25 sept)

Dimanche 25 septembre
au Club-House (du Parc de Diane)

Tableau-acivites-2022-A4-v2 copie

Retrouvez-nous au forum des associations (sam 3 sept)

Retrouvez tous les activités du Sablier au forum !

affiche forum association jouy en josas 2022Samedi 3 septembre 2022

Renseignements et inscriptions de 10h à 17h, au Centre Sportif et Associatif.

Vous y retrouverez aussi 77 associations, dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs, de l’environnement et de l’action solidaire.

Expo Portes Ouvertes (dim 19 juin)

peinture-sculpture-arts-plastiques-poterie-cartonnage-Jouy-en-Josas

le dimanche 19 juin,

au bâtiment 4 du Parc de Diane.

En allant voter ce 19 juin , venez nous rencontrer quelques minutes 😀

Démonstration et Exposition des œuvres de nos ateliers
Sculpture, Peinture (adultes) et Arts Plastiques (enfants)

AG du Sablier, le mer 9 février

Chers adhérents,

le mercredi 9 février 2022
à partir de 18h30
au bâtiment 3 (rdc, porte de droite)

À bientôt,
Le Sablier

50 ans du Parc de Diane : animations & expo

Pour fêter les 50 ans du Parc de Diane, les résidents ont partagé un magnifique buffet.

L’association Le Sablier a exposé quelques créations réalisées dans ses ateliers de sculpture, arts plastiques et cartonnage.  Carmen, la professeure d’arts plastiques a animé un petit atelier où les enfants ont pu créer des petites sculptures en argile.

50 ans du Parc de Diane : animations & expo (samedi 16 oct)

Photo : © Gété (panoramio.com user-5362714)

Photo : © Gété

le samedi 16 octobre
à partir de 14h30
sous le préau de l’école maternelle

Le Sablier sera présent à la petite fête de quartier pour les 50 ans du Parc de Diane avec :

• une exposition de quelques créations réalisées dans ses ateliers de sculpture, peinture, arts plastiques et cartonnage.
  • une petite animation où les enfants pourront créer une petite sculpture en argile proposée par Carmen, la professeure d’arts plastiques.

Pour ce moment de convivialité, le conseil syndical vous offrira l’apéro. Venez avec une boisson ou un dessert.