logo-le-Sablier-fond-transparent

Activités de loisirs sur Jouy en Josas (78350)

Localisation

L’Association « Le Sablier » propose des activités qui ont lieu au Parc de Diane :

• au Club House (entre les bâtiments 11 et 13)
  • au bâtiment n°3 (rez-de-chaussée, 1re porte droite).
  • au bâtiment n°4 (rez-de-chaussée, 1re porte droite).

Renseignements

Renseignements sur les activités de loisirChaque activité est gérée en autonomie par le responsable de l’activité (et souvent le professeur ou l’animateur). Pour se renseigner ou s’inscrire à une activité, consultez la page dédiée à celle-ci ou contactez son responsable.

Vous pouvez consulter les tableaux récapitulatifs des activités :

Les activités régulières

Les activités évènementielles

Si vous souhaitez être informé par courriel des activités proposées par l’association, vous pouvez vous abonner à notre infolettre

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez aussi contacter le bureau de l’association.

Adhésion à l’association

Pour pouvoir participer à une activité, il faut être adhérent de l’association.
Complétez votre fiche d’adhésion grâce à notre page adhérer à l’association

Le montant des adhésions annuelles (valable de septembre 2016 à août 2017) :

• 20 € : l’adhésion normal
    Permet de participer à toutes les activités du Sablier (hebdomadaire et évènementielles).

• 25 € : l’adhésion familiale
    Permet à toute une famille de participer à toutes les activités du Sablier. (hebdomadaire et évènementielles). Chaque membre de la famille doit remplir sa fiche d’adhésion.

Remarque : Il est possible de changer de type d’adhésion en payant la différence (par exemple en payant 5 € pour passer d’une adhésion normal à une adhésion familiale).

Inscriptions à une activité

Forum des associations de Jouy en Josas 2014Les inscriptions aux activités ont lieu auprès du responsable de l’activité (et souvent le professeur ou l’animateur). Les informations de contact ainsi qu’un formulaire de contact sont disponibles sur la page de l’activité.

L’association est présente chaque année au forum des associations de la ville de Jouy en Josas. Vous pouvez venir nous rencontrer et vous inscrire sur place.

Modalités de paiement

Paiement origami billet papillon

Les règlements se font de préférence par chèque à l’ordre « Le Sablier ». Les règlements en liquide doivent être remis dans une enveloppe.

Préciser au dos du chèque (ou sur l’enveloppe), le nom et prénom du participant ainsi que l’objet du règlement.
(ex : Martin Dupont : Yoga 1er trimestre + adhésion 20 €)

La plupart des activités hebdomadaires proposent :

• un règlement en 3 fois par chèque
    (encaissement en début de trimestre).
  • de découvrir gratuitement les activités

Le Sablier peut vous délivrer une facture sur demande (à préciser lors de votre règlement).
Certains comités d’entreprise proposent une subvention pour les activités artistiques et culturelles.