Stability ball & Pilates

de 20 h à 21 h
au Club-house du Parc de Diane

La méthode Pilates

sablier-pilatesLe Pilates est avant tout une gym douce accessible à tous basée sur la respiration et le contrôle de soi. Il permet le renforcement musculaire en profondeur, l’assouplissement, une amélioration de la concentration et une diminution du stress.

Avec notre professeur Florence Beaumier, nous pratiquerons des séances à l’aide d’une stability ball (gros ballon) qui permet de développer l’équilibre lors d’enchaînements posturaux. L’achat du ballon est à prévoir et permet à chacun de pratiquer chez soi entre les séances.

Déroulement d’un cours

Un échauffement zen, du stability ball, du pilates, des étirements, de la relaxation.

Un entraînement agréable et ludique sur un gros ballon souple pour une silhouette affinée, galbée, tonique, et un joli maintien. Un travail doux mais intense : jouer avec votre équilibre et trouver votre centre de gravité vous permet de travailler en profondeur vos abdominaux et les muscles de votre dos tout en assouplissant l’ensemble du corps.

Des bienfaits et des résultats visibles très rapidement!
Développez force, équilibre, souplesse et détente.
Cap vers le bien-être.

Les séances

A partir de 16 ans
Certificat médical obligatoire

Date de la 1re séance : mardi 12 septembre 2017

Séance de découverte gratuite (sur réservation uniquement)

Forfait annuel : 250 €
payable en 3 fois

Adhésion à l’association nécessaire,

Renseignements & Inscriptions

Delphine Piantieri (responsable)
dmonnerie @ hotmail.com

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Delphine Piantieri, la responsable de l'activité

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques