Gymnastique douce

au Club-house du Parc de Diane

Pratique dynamique

Tous les mercredis
de 18h45 à 19h45 (Niveau 1)
de 20h à 21h (Niveau 2)
au Club-house du Parc de Diane

Les séances

La gymnastique naturelle est une méthode originale inspirée du yoga, du stretching et du gi gong (en pratique douce) ou du jiu-jitsu brésilien (en pratique dynamique).

La pratique porte une attention particulière à la respiration et au bon placement, elle renforce les muscles, relâche le mental et met le cœur en joie.

Le cours de gymnastique naturelle – pratique dynamique de niveau 2 est particulièrement adapté à la préparation physique des personnes qui cherchent à améliorer leur endurance.

15 € le cours
120 € le carnet de 10 cours, valable 6 mois
(adhésion à l’association nécessaire)

Première séance le mardi 12 septembre 2017