Première Braderie du Parc de Diane (19 juin)

Young girl with carriage (Igor Demchenkov)Toys flickr cc-by oatsy40133:365 - Box O' Happy! flickr cc-by puuikibeach (davidd)blue robot flickr by-nd Peyri HerreraNew tricycle has come flickr cc-by-sa Kei Noguchi

Dimanche 19 juin
À l’école maternelle du Parc de Diane

Articles de puériculture, jouets, vêtements enfants…

Présence d’un Food-Truck, « Cœur de Crêpes »

Affiche : 1re braderie du Parc de Diane

Locations tables et emplacements

teddy bear 2 flickr CC-by-falcon1961 (Matthew)Pour louer une table et un emplacement, contactez Laurie-Anne.
Ouvert aux habitants du parc de Diane, de Jouy-en-Josas et des communes voisines.

Prix de la location 5€.
Les bénéfices des locations des tables seront reversés à la coopérative de l’école maternelle.

Possibilité de replis sous les préaux de l’école en cas de pluie.

Sandrine (responsable)
sandrinemercier @ hotmail.com

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Sandrine Robert, la responsable de l'activité

[recaptcha]