Première Braderie du Parc de Diane (19 juin)

Young girl with carriage (Igor Demchenkov)Toys flickr cc-by oatsy40133:365 - Box O' Happy! flickr cc-by puuikibeach (davidd)blue robot flickr by-nd Peyri HerreraNew tricycle has come flickr cc-by-sa Kei Noguchi

Dimanche 19 juin
De 9h à 18h
À l’école maternelle du Parc de Diane

Articles de puériculture, jouets, vêtements enfants…

Entrée gratuite

Présence d’un Food-Truck, « Cœur de Crêpes »

Affiche : 1re braderie du Parc de Diane

Locations tables et emplacements

teddy bear 2 flickr CC-by-falcon1961 (Matthew)Pour louer une table et un emplacement, contactez Laurie-Anne.
Ouvert aux habitants du parc de Diane, de Jouy-en-Josas et des communes voisines.

Prix de la location 5€.
Les bénéfices des locations des tables seront reversés à la coopérative de l’école maternelle.

Possibilité de replis sous les préaux de l’école en cas de pluie.

Renseignements & Inscriptions

Stéphanie DUCELLIER (responsable de l'activité)
stephanie.ducellier @ hotmail.fr

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Stéphanie DUCELLIER, la responsable des inscriptions

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques