Assemblée générale du Sablier (mer 24 janv)

Chers adhérents,

L’association du Sablier organise un buffet lors de son assemblée générale qui aura lieu

le mercredi 24 janvier 2018
à partir de 19h
au club-house (à côté de la piscine)

Grâce au Sablier, nous partageons déjà tous une activité au Parc de Diane, et cette soirée sera l’occasion de nous rassembler pour nous rencontrer et partager un repas amical. L’association se charge de l’organisation de la salle (tables et couverts) et chacun amène un petit quelque chose à partager (de salé ou sucré). Les boissons et les apéritifs sont offerts par l’association.

Afin de permettre au Sablier de préparer au mieux cette soirée, informez-nous de votre participation en remplissant ce formulaire :

Nom / Prénom :

Quel type de plat amenez-vous ?
salésucré???

Question anti-spam :

Répondre à cette question simple permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot malveillant.

Cette assemblée générale permettra de faire le bilan de l’année précédente, et ce sera l’occasion de réfléchir tous ensemble à la mise en place de nouveaux projets. Nous tenons à ce que chaque activité soit représentée et écoutée, c’est pourquoi votre présence nous est très importante.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir, veuillez nous adresser votre pouvoir (pdf) dument rempli en le déposant dans la boite aux lettres du Sablier, au bâtiment 4 ou en le remettant directement auprès du responsable de votre activité.

À bientôt,
Le Sablier

Photo vignette : CC-by-nd Stefan Leijon

Participants :
(Seules les 2 premières lettres du nom de famille sont affichées.)

Prenom
Plat
Precision
Claudia