Assemblée générale du Sablier (mar 17 nov)

Chers adhérents,

Cette année, l’association du Sablier fête sa 40e année d’existence !
À cette occasion, l’association organise un buffet lors de son assemblée générale qui aura lieu

le mardi 17 novembre 2015
à partir de 19h
au club-house (à côté de la piscine)

Grâce au Sablier, nous partageons déjà tous une activité au Parc de Diane, et cette soirée sera l’occasion de nous rassembler pour nous rencontrer et partager un repas amical. L’association se chargera de l’organisation de la salle (tables et couverts) et chacun amène un petit quelque chose à partager (de salé ou sucré). Les boissons et les apéritifs seront offerts par l’association.

Cette assemblée générale permettra de faire le bilan de l’année précédente, sur les difficultés rencontrées et sur le fonctionnement des activités proposées. Nous étudierons comment assurer leur bon déroulement afin d’améliorer le confort de nos adhérents. Et ce sera aussi l’occasion de réfléchir tous ensemble à de nouveaux projets et à la mise en place de nouvelles activités.

Nous tenons à ce que chaque activité soit représentée et écoutée, c’est pourquoi votre présence nous est très importante.

Afin de permettre au Sablier de préparer au mieux cette soirée, informez-nous de votre participation en remplissant ce formulaire : (formulaire clos)

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir, veuillez nous adresser votre pouvoir (pdf) dûment rempli en le déposant dans la boîte aux lettres du Sablier, au bâtiment 4.

À bientôt,
Le Sablier

Photo vignette : CC-by-nd Stefan Leijon

avatar À propos de Édouard