Décoration de Noël (3 dec)

Deux ateliers de création de décorations de Noël pour enfants

boule-de-noel-ecureuil

Photophores et décorations en faïence

Samedi 3 décembre
de 10h à 11h
au bâtiment 4

photophore-yelena

Pour les enfants (à partir de 3-4 ans).

Création de photophores de Noël et de petites décorations en céramique ou en faïence. Les enfants auront le plaisir de laisser libre cours à leur imagination en modelant de leurs mains la forme de photophore qui leur plaira.

L’atelier sera encadré par Hester, ancienne animatrice péri-scolaire (qui encadrait l’atelier Halloween) et par Laurie-Anne.

5 € la séance

Adhésion à l’association nécessaire. (l’adhésion « mini » à 5 € est valable pour tous les activités évènementielles de l’année). N’oubliez pas de remplir le formulaire d’adhésion en bas de page 😉

Boules de Noël, décorations en carton et en polystyrène

Samedi 3 décembre
au bâtiment 4

photo-boule-de-noel-rouge-gorge

Pour les enfants (à partir de 3-4 ans).

Décorations de boules de noël en plastique, créations de suspensions pour le sapin en polystyrène et en plumes et de suspensions en carton.

5 € la séance

Contacter l'association