Impression, gravure & collage

ATTENTION PAGE D’ARCHIVE
Cette activité n’a plus lieu !

Atelier de créations pour adultes

Les jeudis
de 19H45 à 21H30
au bâtiment 4 du Parce de Diane

Gravure sur gomme, création de tampons, impressions sur papier, textile et autres créations artistiques…

carrés (9)carrés (10)carrés (3)carrés (8)

Attention : L’activité n’a pas été maintenue cette année par manque d’inscriptions. Si cette activité vous intéresse, faites-le-nous savoir ! Elle a besoin de vous pour démarrer.

Séance de découverte gratuite

Forfait annuel : 330 €
adhésion à l’association nécessaire, payable en 3 fois

À propos de la professeure

Géraldine Rouchès-Santini

Plasticienne et créatrice de bijoux contemporains, ses créations proposent un univers enchanteur où les plus belles Toiles de Jouy se transforment en bijoux. Découvrez son site internet www.perlesdejouy.fr.

Elle anime aussi des activités de création dans plusieurs écoles dans le cadre des TAP (temps d’activités périscolaires).

IMG_1879figaro perle etc 0 (2)IMG_1717PB304760

Contacter l'association