Vitrine miniature

Créations de vitrine miniatureChambre Van Gogh Vitrine miniature de Ginette FattalRepassage Vitrine miniature de Ginette Fattal

Meuble de cuisine Vitrine miniature de Ginette FattalAtelier pour s’initier à la création de vitrines miniatures avec Ginette Fattal, artiste plasticienne.

Vous pourrez découvrir et expérimenter quelques astuces pour créer de véritables petits mondes (cartonnages, tissus, pâte fimo, peintures, etc.)

Ados et adultes

Tous les jeudis
de 19h30-21h30

au 3, Parc de Diane.

Tarif

Attention : L’activité n’a pas été maintenue cette année par manque d’inscriptions. Si cette activité vous intéresse, faites-le-nous savoir ! Elle a besoin de vous pour démarrer.

Séance de découverte gratuite

Forfait trimestriel :

• Adulte : 120 €
  • 10-18 ans : 80 €

Adhésion à l’association nécessaire.

Voici quelques photos prises pendant les portes ouvertes :

Ginette Fattal artiste plasticienneLe plan de travailAtelier de vitrine miniatureCours de vitrine miniature avec Ginette Fattal

Ginette Fattal
ginette.fattal @ gmail.com

Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à à Ginette Fattal et à Édouard Dullin, la professeure de l'activité vitrine miniature et le responsable de l'activité