AG du Sablier, le mer 9 février

Chers adhérents,

L’association du Sablier organise un buffet lors de son assemblée générale qui aura lieu

le mercredi 9 février 2022
à partir de 18h30
au bâtiment 3 (rdc, porte de droite)

Grâce au Sablier, nous partageons déjà tous une activité au Parc de Diane, et cette soirée sera l’occasion de nous rassembler pour nous rencontrer et partager un moment conviviale.

Cette assemblée générale permettra de faire le bilan de l’année précédente, et ce sera l’occasion de réfléchir tous ensemble à la mise en place de nouveaux projets. Nous tenons à ce que chaque activité soit représentée et écoutée, c’est pourquoi votre présence nous est très importante.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir, veuillez nous adresser votre pouvoir (pdf) dument rempli en le déposant dans la boite aux lettres du Sablier, au bâtiment 4 ou en le remettant directement auprès du responsable de votre activité.

À bientôt,
Le Sablier