Chasse aux œufs de Pâques (22 avril)

chasse-aux-oeufs-jouy

lundi 22 avril 2019
rdv à 10h30
du côté des Tennis

Partez à la recherche des œufs multicolores, plusieurs zones seront définies à l’intérieur de la résidence et une zone sera dédiée aux enfants de la maternelle…

Pensez à venir avec vos paniers ! et merci de ne pas commencer la collecte avant le Top départ collectif.

Un bel OEuf en chocolat par participant fourni par la Maison Cros, boulangerie pâtisserie du Parc de Diane.

> Découvrez l’article sur la chasse de l’année 2016.

Participation à la chasse : 6,50€ par enfant (adhésion à l’association non nécessaire)

Inscription et paiement au plus tard le samedi 13 avril, auprès de Sandrine ROBERT (bâtiment 18)

Stéphanie DUCELLIER (responsable de l'activité)
stephanie.ducellier @ hotmail.fr