Portes ouvertes : vitrine miniature (sam 9 avril)

le samedi 9 avril
entré libre de 14h à 18h
au bâtiment 3 du Parc de Diane

Venez découvrir gratuitement une nouvelle activité encadrée par Ginette Fattal : la vitrine miniature.

Ginette vous présentera son travail ainsi que différentes techniques utilisées, cartonnages, tissus, pâte fimo, peintures, etc. Vous pourrez découvrir et expérimenter quelques astuces pour créer de véritables petits mondes.

Vous pourrez profiter de cette séance de découverte pour vous inscrire au stage de 2 jours qui vous sera proposé les samedis 21 et 28 mai (date à confirmer).

Meuble de cuisine Vitrine miniature de Ginette Fattal Chambre Van Gogh Vitrine miniature de Ginette Fattal Repassage Vitrine miniature de Ginette Fattal

Renseignements & Inscriptions

Contacter l'association

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques