Sophrologie en poésie (dim 22 mars)

atelier sophro-poésie

 

le dimanche 22 mars 2026
de 16h à 18h
au Bâtiment 3 du Parc de Diane (RDC – A droite)

 

Une pratique de sophrologie au rythme des voix, de la musique des mots et des silences féconds. Des exercices respiratoires et corporels simples, accompagnés de lectures de poèmes pour fêter le Printemps des Poètes.

Un moment de détente et de sérénité. Un temps d’écoute pour prendre conscience de son corps, éveiller ses sensations, accueillir ses émotions et s’autoriser à lâcher prise : un chemin vers la créativité, la réalisation de soi.

Nous pratiquerons assis ou debout. Prévoyez une tenue confortable, de quoi vous couvrir pendant la relaxation, des chaussettes bien chaudes pour pouvoir vous déchausser.

A deux voix, avec Valérie Saez, Sophrologue Praticienne et Jean-Yves Saez, Le Passeur de rimes. 

Participation : 28 € par personneLogo Passeurs de Rimes en vert

Ouvert à tous. (adhésion à l’association non nécessaire).
Les places sont limitées, pensez à réserver !


Renseignements & Inscriptions

Valérie Saez (Sophrologue Praticienne)
09 52 30 07 82
06 11 09 61 11
saezvalerie @ gmail.com

Page de l'activité : Sophrologie


Vous pouvez remplir ce formulaire pour envoyer un courriel à Valérie Saez et Emmanuel Munier, l'animatrice des séances de sophrologie et le responsable de l'activité


Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques

Laisser un commentaire