Expérimentation sculpturale

ATTENTION PAGE D’ARCHIVE
Cette activité n’a plus lieu !

Atelier « projets personnels »

Tous les mardis
de 19H30 à 22H30
au bâtiment 4 du Parc de Diane

Pour qui ?

Cet atelier s’adresse à ceux qui ont un projet personnel précis et qui souhaite aller au-delà de la sculpture en terre que nous pratiquons dans l’association depuis bientôt 20 ans pour les plus anciens.

Matériaux, process, méthodologie

Cette activité sans professeur, va rester expérimentale. Métal, résines, duplication de sculpture, céramique moderne…

Dans un esprit de découverte et d’entre-aide, les adhérents se concerteront pour mettre au point des techniques à expérimenter tous ensemble :

• Définir les moyens, les process, les achats de matériaux et produits, les sous-traitants éventuels, la faisabilité et les coûts.
  • Dès qu’une technique est validée, chacun l’utilise pour son projet personnel

Cotisations, frais de fonctionnement, coûts

Une cotisation de 180 € est demandée comme point de départ, mais chaque adhérent devra payer les matériaux spécifiques et les coûts externes de son projet ; coûts qui pourront être assez élevés suivant les techniques choisies.

Séance de découverte gratuite

Forfait annuel : 180 € (matériaux spécifiques non compris)
adhésion à l’association nécessaire, payable en 3 fois

Renseignements & Inscriptions

Contacter l'association

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques