On recherche des profs !

Expo fin d'année 2017

L’association recherche un ou plusieurs professeurs pouvant assurer ces cours pour la rentrée 2019-2020

Arts plastiques

Professeur d’arts plastiques pour les enfants, de préférence le mercredi après-midi. L’association dispose de beaucoup de matériel pour reprendre cette activité.

À titre indicatif, voici les anciennes formules proposées :

Sculpture

Pour les cours de modelage du mercredi soir. (Adulte). Un atelier qui existe depuis près de 20ans.

Un nouvel atelier de sculpture est aussi à l’étude le mardi soir. Il a pour objectif l’expérimentation de différentes techniques et matières.

Les professeurs pour des cours réguliers ou des interventions ponctuelles sont les bienvenus.

Peinture

Un atelier libre de peintres s’est formé récemment dans l’association. Les professeurs pour des interventions ponctuelles sont les bienvenus.

Contacter l’association, ou directement Édouard Dullin  : 06 95 45 40 81