Vernissage de l’exposition « Envolée d’oiseaux » (9 mai)

Vernissage

Venez découvrir les oiseaux en céramique créés par les petits et les grands pendant les ateliers d’arts plastiques et de sculpture du Parc de Diane.

Mardi 9 mai
à partir de 18h00
devant la piscine du Parc de Diane

Un pot vous sera offert par l’association Le Sablier.
Les enfants pourront être pris en photos devant leurs oiseaux 🙂

L’exposition restera en place jusqu’à l’été

Vers la mi-mai, lors de l’ouverture de la piscine, les oiseaux s’envoleront vers d’autres jardins dont beaucoup nicheront juste à côté, dans celui du gardien.

Fin juin, tous les oiseaux auront migré.

Remerciements

Nous tenons à remercier la copropriété qui nous a permis de réaliser cette exposition, et plus particulièrement le président du Conseil Syndical, Daniel Franc, pour son soutien véritable, ainsi que les gardiens et jardiniers qui nous ont vraiment aidés lors de l’installation.

Nous remercions aussi Liane qui a porté ce projet jusqu’au bout et tous les adhérents de l’association, petits et grands qui ont participé à la réalisation de ce projet.