« Ginástica natural » – Gratuits (mer 8 et 15 février)

Les mercredis 8 et 15 février 2017
de 15 h 30 à 16h30
au Club-house du Parc de Diane

En plus du cours donné régulièrement le mardi à 11 h au club house du parc de Diane, Le Sablier vous propose deux ateliers de découverte d’une heure.

Photo CC-by Raphael Goetter

Développer ou retrouver un corps souple, tonique et résistant ?

C’est possible à tout âge avec la gymnastique naturelle ou « ginástica natural » qui nous vient du Brésil.

Inspirée du hatha yoga, des mouvements au sol du jiu-jitsu brésilien et du stretching, cette discipline d’abord développée par Orlando Cani (à partir du yoga) puis Alvaro Cano (à partir du jiu-jitsu brésilien), est fort peu connue en France.

Soyez parmi les premiers à la pratiquer en suivant la méthode originale proposée par Pascal Gassette, à partir de sa connaissance profonde et de son expérience de la danse, du yoga, du jiu-jitsu brésilien et des arts martiaux internes (taïchi, bāguà, qi-gong) qu’il pratique à haut niveau et enseigne également.

Participation de 5€ /atelier

Gratuit pour les adhérents du Sablier
(l’adhésion « mini » à 5 € est valable pour toutes les activités évènementielles de l’année)

Inscription préalable impérative 48 heures auparavant.

Faites-le savoir à vos ami(e)s !

Renseignements & Inscriptions

Contacter l'association

Pour devenir adhérent de l'association, remplissez le formulaire d'adhésion (adhésion valable un an).

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur notre page
Infos pratiques